Nos dates de passage


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Quelles sont les dates de passage ?

Durant chacune des périodes affichées ci-dessous, vous recevrez les services indiqués dans le tableau, en fonction de votre forfait (cRénité, cVert ou cCurité) et des services choisis à la carte. Sachez qu’il est possible de recevoir plusieurs services lors d’une même visite ! 

 

Calendrier de la saison 2023 à venir !

 

 

 


Comment suis-je averti de vos visites ?

Vous recevez un courriel la veille de chaque passage. Vous recevez également un rapport de visite après chaque passage. Assurez-vous de vérifier votre boîte de courriels indésirables ou « spam » ainsi que la boîte de courriels « promotionnels » (pour les utilisateurs Gmail) puisqu’il arrive que les courriels cVert s’y cachent !

Afin que le technicien puisse travailler de manière optimale, assurez-vous de bien laisser le terrain dégagé et accessible avant sa venue.

Aussi, une pancarte est placée sur votre terrain après chaque visite. Il peut aussi s’agir d’un accroche-porte.

Si vous avez du gazon à l’avant de votre maison et du gazon à l’arrière, il est possible de ne trouver qu’une seule pancarte (à l’avant par exemple), mais soyez assuré que toutes les parties de votre terrain ont été traitées !


Puis-je connaître la date exacte du passage du technicien à l’avance ?

Afin de s’adapter à vos besoins, les routes de nos techniciens sont faites la veille pour le lendemain. Plusieurs facteurs entrent en compte lorsque les routes sont créées : les prévisions météorologiques, les secteurs géographiques, les appels de service placés, etc.

Pour toutes ces raisons, il n’est pas possible de programmer les routes trop à l’avance. Si nous les programmions trop à l’avance, elles seraient régulièrement modifiées en fonction des imprévus, de la météo, etc. Pour ces mêmes raisons, il n’est pas possible de programmer un passage à une date précise à la demande du client.

Vous pouvez donc connaître la période à laquelle s’effectue votre passage grâce au calendrier plus haut. Vous serez averti du moment exact du passage la veille de celui-ci, par courriel.


J’ai reçu un courriel de mise à l’horaire pour demain, mais je souhaite annuler ou déplacer la visite du technicien, comment faire ?

Pour cela, il vous suffit de nous contacter avant le passage du technicien, et nous reprogrammerons ou annulerons le service selon votre demande. 


Je n'ai toujours pas reçu mon service, que faire ?

Courriel de mise à l’horaire reçu mais pas de passage effectué

Vous avez bien été mis à l’horaire sur la route du technicien, mais il est possible qu’il ait rencontré un problème technique ou que les conditions météorologiques ne soient pas optimales (la pluie compromet certains services par exemple).

Soyez rassuré, vous serez remis à l’horaire très rapidement et en serez de nouveau averti par courriel !

Un technicien de cVert est venu chez mon voisin, mais pas chez moi

Pour des raisons logistiques, il est tout à fait possible que quelqu’un de votre quartier ait été mis à l’horaire pour un service, mais que notre passage chez vous soit fait à une autre date.

En cas de doute, nous vous invitons à vous référer à notre calendrier des dates de passage fourni plus haut dans l’article (ou bien en deuxième page de votre contrat), afin de prendre connaissance de la période de traitement pour le service attendu.

Je n’ai pas encore reçu mon service et la période de traitement n’est pas terminée

Ici aussi, n’hésitez pas à vous référer à notre calendrier.

Par exemple, si nous sommes en juin et que le traitement des mauvaises herbes n’a pas encore été effectué, c’est normal ! Celui-ci est effectué en même temps que le premier épandage d’engrais liquide estival. Il est donc possible que cela soit fait jusqu’à la fin juin.

De plus, il est préférable d’attendre que les mauvaises herbes soient arrivées à maturation afin de mieux les éradiquer.

Je n’ai pas encore reçu mon service et la période de traitement est terminée

Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter à [email protected] ou bien au 1-844-412-8378 afin d’en faire part à l’un de nos agents afin de faire le point sur votre dossier et trouver une solution au besoin.