Quelles sont les modalités de paiement ?


Dans cette section


Les différents échelonnements de paiement

Lors de la signature de votre entente de services avec le représentant, l’échelonnement du paiement de votre forfait sera discuté et choisi selon vos préférences.

Il existe de multiples possibilités, en voici quelques exemples : prépaiement lors de la signature de l’entente, prépaiement partiel et paiements à partir du début des services, ou encore mensualités étalées sur 12 mois.


Les moyens de paiement acceptés

Paiement Pré-Autorisé (PPA)

La majorité de nos clients choisissent cette méthode de paiement. Le prélèvement direct sur un compte bancaire a l’avantage de ne pas nécessiter de mises à jour, comme ça peut être le cas avec une carte de crédit. Un simple spécimen chèque est à fournir.

Carte de crédit

Il est également possible de payer par carte de crédit. En cas de changement de carte de crédit, ou de mise à jour de la date d’expiration, nous vous invitons à nous appeler au 1-844-412-8378 pour mettre à jour vos informations, afin d’assurer la continuité des paiements.